Punx and Skins Index du Forum Punx and Skins
Communauté depuis 2006

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Moi ZyS, bougeoise de mon état

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Punx and Skins Index du Forum -> Punx and Skins -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZyS

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 04:06 (2012)    Sujet du message: Moi ZyS, bougeoise de mon état Répondre en citant

Kikoo lol

Moi c'est ZyS et j'ai mal tourné. J'écoute du Rhianna maintenant.
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 04:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZyS

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 04:15 (2012)    Sujet du message: Moi ZyS, bougeoise de mon état Répondre en citant

Je suis une évadée fiscale, je vis sur la plus belle île des Antilles (le premier qui me sort la Martinique, je le bute). Depuis quelques mois, j'embrigade de jeunes lycéens pour qu'ils deviennent de bons citoyens de notre chère République.
Sinon j'ai du mal à quitter mon statut d'étudiant (oui je suis une putain de privilégier et le "vrai travail", moi je ne connais pas!) et non je ne suis plus en première année!
Sinon j'aime beaucoup les glaces hagen das au spéculos, c'est hachement bon et je n'ai toujours pas de chats, ni de chiens, ni d'enfant, ni même le permis de conduire. Mes crumbles sont délicieux et j'aime pas trop avoir mal aux yeux. J'ai de jolies chaussures rouges mais je ne porte plus de doc martens, je préfère montrer le vernis que j'ai aux orteils des pieds
Akki

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 10:15 (2012)    Sujet du message: Moi ZyS, bougeoise de mon état Répondre en citant

T'es un peu devenu une meuf banal comme on en voit partout en fait. Sauf que t'es en martinique. :rolls:

Ava bien la gonz ?

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 11:47 (2012)    Sujet du message: Moi ZyS, bougeoise de mon état Répondre en citant

Coucou !
ZyS

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 15:10 (2012)    Sujet du message: Moi ZyS, bougeoise de mon état Répondre en citant

akki
ratus

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 17:07 (2012)    Sujet du message: Moi ZyS, bougeoise de mon état Répondre en citant

wesh zyzy yooooooo!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:16 (2018)    Sujet du message: Moi ZyS, bougeoise de mon état

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Punx and Skins Index du Forum -> Punx and Skins -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation