Punx and Skins Forum Index Punx and Skins
Communauté depuis 2006

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

jeu de role

Post new topic   Reply to topic    Punx and Skins Forum Index -> Divers -> Informatique & Jeux Vidéo
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ratus

PostPosted: Thu 19 Apr - 20:30 (2012)    Post subject: jeu de role Reply with quote

j'ai debuter une cariere de braconier dans se jeu fofo vien on va faire une horde de killeur!!!

http://heredur.drakensang.com/user

PostPosted: Thu 19 Apr - 20:30 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Fozzy
Administrateur

PostPosted: Fri 20 Apr - 13:48 (2012)    Post subject: jeu de role Reply with quote

Je squat toujours slayers mec. et puis il faut un pc puissant pour ton truc ? le mien il tien debout grâce à des clous Mort de Rire
Back to top
ratus

PostPosted: Fri 20 Apr - 17:37 (2012)    Post subject: jeu de role Reply with quote

j'en c rien c un jeu gratuit j ai commencer hier suis level 7 je croi  me la péte avec un arc long hihihi

PostPosted: Fri 20 Apr - 19:32 (2012)    Post subject: jeu de role Reply with quote

Je suis déjà à fond sur fallout en ce moment, et sinon je joue sur WoW mania, ce serait trop dangereux de prendre un troisième jeu
Administrateur

PostPosted: Fri 20 Apr - 19:48 (2012)    Post subject: jeu de role Reply with quote

Met une image pour voir à quoi ça ressemble stp
Back to top
Akki

PostPosted: Fri 20 Apr - 21:20 (2012)    Post subject: jeu de role Reply with quote

Tiens c'est la config minimal, je pense que tu pourra pas si ton pc est si faible
http://fr.board.bigpoint.com/drasaonline/showthread.php?t=457221
Administrateur

PostPosted: Fri 20 Apr - 23:12 (2012)    Post subject: jeu de role Reply with quote

Dès la première ligne c'était mort pour moi.
Allez je retourne sur ma xbox
Back to top
ratus

PostPosted: Sat 21 Apr - 10:08 (2012)    Post subject: jeu de role Reply with quote

arfff dsl mon fofo! si non je joue a galactiqua c'est bien aussi mais pour toi sa sera rapé aussi...
Administrateur

PostPosted: Sat 21 Apr - 11:42 (2012)    Post subject: jeu de role Reply with quote

Pas grave, j'aime pas trop être sur dix miles trucs en même temps
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:28 (2019)    Post subject: jeu de role

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Punx and Skins Forum Index -> Divers -> Informatique & Jeux Vidéo All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation