Punx and Skins Index du Forum Punx and Skins
Communauté depuis 2006

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PUNX AND SKINS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Punx and Skins Index du Forum -> Punx and Skins -> Communauté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fozzy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 20:12 (2012)    Sujet du message: PUNX AND SKINS Répondre en citant

Je voulais faire une petite présentation, si jamais des nouveaux voulaient nous rejoindre.

J'ai crée la communauté Punx and Skins en 2006 avec l'aide de Kévin "Redskin" et Alex webmaster du site internet.
J'ai fait malheureusement l'erreur de supprimer l'ancien forum, mais l'ambiance était terrible.

Ce forum à permis certaines rencontres, et aussi c'est vu créer des groupes.
Nous avions d'ailleurs une idée de compilation en commun, et divers projets..
Certains titres sont d'ailleurs toujours disponible ici  même http://www.myspace.com/punksoiskins

Nous sommes maintenant de retour en 2012 avant la fin du monde !
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 20:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dub

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 21:02 (2012)    Sujet du message: PUNX AND SKINS Répondre en citant

T'as pas gardé la base de donnée de l'ancien forum ?

Et puis, vu qu'on est pas très nombreux pour commencer, je trouve que c'est pas utile d'avoir créer autant de sections différentes. On passe son temps à aller de l'une à l'autre... 3 suffirait au début non ? Genre "presentation" "discussion libre" et "annonce concert / evenement".

Dernière édition par dub le Mar 17 Avr - 21:08 (2012); édité 1 fois
ratus

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 21:07 (2012)    Sujet du message: PUNX AND SKINS Répondre en citant

il l'a fumé oui fumier!

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 21:29 (2012)    Sujet du message: PUNX AND SKINS Répondre en citant

Ah oui et puis quand même une section "privée", pour s'échanger nos photos cochonnes, ça risquerai de choquer les nouveaux
Fozzy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 00:17 (2012)    Sujet du message: PUNX AND SKINS Répondre en citant

Au début, je l'avais juste désactivé ce foutu forum... et puis cinq ans sans toucher un ordi et oups...
Allez y, envoyez moi des cailloux
ratus

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 08:48 (2012)    Sujet du message: PUNX AND SKINS Répondre en citant

"lance un caillou"
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 09:13 (2012)    Sujet du message: PUNX AND SKINS Répondre en citant

Ah mon salaud, t'es le premier.

http://punxandskins.free.fr/

J'ai enfin trouvé le temps de mettre le lien sur la page de l'ancien site, je me suis bien appliqué pour la mise en page hahahahha
ratus

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 09:10 (2012)    Sujet du message: PUNX AND SKINS Répondre en citant

toujours le premier!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:15 (2018)    Sujet du message: PUNX AND SKINS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Punx and Skins Index du Forum -> Punx and Skins -> Communauté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation